FORMATIONS

DU JE AU NOUS

décembre, 2020

04déc9 h 30 minAccueillir les inconforts et les résistances comme une opportunité d'évolution9 h 30 min Rue de Stalle, 96 rue de StalleCatégorie de formation:Communication Non Violente

Réservez cette formation

Accueillir les inconforts et les résistances comme une opportunité d'évolution

Prix €285,00

Nombre de place(s) -1 +

Prix total €285,00

Détails de la formation

DESCRIPTION

S’engager dans le changement!
Tout est mouvement, tout est changement constant !
Or, les blessures de rejet, d’abandon et de culpabilité nous freinent et teintent nos actions et nos relations de peur, de doute, d’insécurité et d’inconfort difficile à dépasser : ces fonctionnements sont souvent quotidiens.
Comment éviter le harcèlement, les non-dits, les propos indirects, les reproches…? Comment sortir du cycle infernal qui accuse l’autre et qui est dans le déni de sa responsabilité ? Comment sortir du culte de l’urgence, de l’exigence et de l’impatience ? Comment prévenir l’épuisement, les déséquilibres émotionnels, les troubles du sommeil?
Cet atelier de 3 jours nous invite à accueillir ses inconforts, à changer notre regard face à ses déséquilibres et à les voir comme un opportunité d’évoluer!

«Le comportement éthique en milieu organisationnel est fonction de la collaboration responsable de tous les partenaires grâce à un fort sentiment d’appartenance à l’organisation” (Pensée semence)

 

DATES

Vendredi 4, samedi 5, dimanche 6 décembre 2020 de 9h30 à 16h30
Cette formation est un module d’approfondissement en CNV – prérequis : avoir suivi un socle de base en CNV

Formateur

Catherine TIHON

Formateur

Catherine Tihon

EMANCIPE propose un large panel de formations.

Inscrivez-vous à la newsletter.

Avec le déconfinement, les activités d'Emancipe reprennent progressivement avec des groupes de taille limitée et dans le respect de la sécurité de tous.  Nous avons aussi créé une programmation spéciale "ESTIVALES" fin août à Bruxelles.

 

 

Logo Black Grey

X