FORMATIONS

DU JE AU NOUS

décembre, 2020

04déc9 h 30 minAccueillir les inconforts et les résistances comme une opportunité d'évolution9 h 30 min Rue de Stalle, 96 rue de StalleCatégorie de formation:Communication Non Violente

Réservez cette formation

Accueillir les inconforts et les résistances comme une opportunité d'évolution

Prix €285,00

Nombre de place(s) -1 +

Prix total €285,00

Détails de la formation

DESCRIPTION

S’engager dans le changement!
Tout est mouvement, tout est changement constant !
Or, les blessures de rejet, d’abandon et de culpabilité nous freinent et teintent nos actions et nos relations de peur, de doute, d’insécurité et d’inconfort difficile à dépasser : ces fonctionnements sont souvent quotidiens.
Comment éviter le harcèlement, les non-dits, les propos indirects, les reproches…? Comment sortir du cycle infernal qui accuse l’autre et qui est dans le déni de sa responsabilité ? Comment sortir du culte de l’urgence, de l’exigence et de l’impatience ? Comment prévenir l’épuisement, les déséquilibres émotionnels, les troubles du sommeil?
Cet atelier de 3 jours nous invite à accueillir ses inconforts, à changer notre regard face à ses déséquilibres et à les voir comme un opportunité d’évoluer!

«Le comportement éthique en milieu organisationnel est fonction de la collaboration responsable de tous les partenaires grâce à un fort sentiment d’appartenance à l’organisation” (Pensée semence)

 

DATES

Vendredi 4, samedi 5, dimanche 6 décembre 2020 de 9h30 à 16h30
Cette formation est un module d’approfondissement en CNV – prérequis : avoir suivi un socle de base en CNV

Formateur

Catherine TIHON

Formateur

Catherine Tihon

EMANCIPE propose un large panel de formations.

Inscrivez-vous à la newsletter.

 

 

 

Logo Black Grey

X