FORMATIONS

DU JE AU NOUS

mai, 2020

11mai(mai 11)9 h 30 min13(mai 13)16 h 30 minLe conflit au service de la relation et du collectif9 h 30 min - 16 h 30 min (13) Rue de Stalle, 96 rue de StalleCatégorie de formation:Manager

Réservez cette formation

Prix €270,00

Nombre de place(s) -1 +

Prix total €270,00

12 Places restantes

Détails de la formation

DESCRIPTION

Le conflit est présent dans les organisations, comme ailleurs ; Il fait partie intégrante du comportement humain. Il s’agit juste de savoir comment le transformer en changeant la perception que l’on en a.

Comment voir le conflit comme une opportunité d’identifier un dysfonctionnement pour y trouver une solution ? Comme l’opportunité de mobiliser des personnes ?

Cette formation propose, au-delà de la gestion des conflits, d’instaurer un mode de communication efficient. L’idée est de permettre sur le moment et à l’avenir de transformer rapidement le conflit en feedback.

Elle vise à acquérir une méthode et des outils de communication performants afin d’éviter de se laisser submerger par le conflit mais plutôt de l’appréhender comme un levier pour canaliser l’énergie vers des objectifs opérationnels et un sens commun.

DATES

Lundi 11, mardi 12, mercredi 13 mai 2020 de 9h30 à 16h30
Le tarif réduit est accordé au public associatif (personnes membres d’asbl et de groupements associatifs hors missions locales).

FORMATEUR

Nathalie Casillas Gonzalez

EMANCIPE propose un large panel de formations.

Inscrivez-vous à la newsletter.

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles de Emancipe asbl:

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

logo

devient

Logo Black Grey

ans

X