FORMATIONS

DU JE AU NOUS

décembre, 2019

16déc9 h 30 minEt si je me connectais à mes ressources pour communiquer efficacement ?9 h 30 min Rue de Stalle, 96 rue de StalleCatégorie de formation:PNL

Réservez cette formation

Prix €240,00

Nombre de place(s) -1 +

Prix total €240,00

12 Places restantes

Détails de la formation

DESCRIPTION

Derrière ce titre se cache une croyance de la PNL selon laquelle chaque personne a en elle les ressources pour obtenir ce qu’elle désire accomplir.

Que ce soit pour communiquer de façon plus assertive, plus harmonieuse, plus percutante, etc… la PNL nous aide à identifier :

– les difficultés qui nous empêchent de communiquer efficacement dans différents contextes (professionnel, relationnel)

– l’état émotionnel (la « ressource » en PNL) dont nous avons besoin pour dépasser ces difficultés. Nous apprendrons à nous reconnecter avec ces ressources pour trouver de nouvelles façons d’agir et transformer nos pratiques.

Nous compléterons cette approche avec des outils nous permettant d’adapter notre communication à la personne à qui nous nous adressons pour mieux la comprendre, vérifier comment notre message est reçu et prendre en compte sa façon de fonctionner.

 

DATES

Lundi 16, mardi 17, mercredi 18 décembre 2019 de 9h30 à 16h30
Le tarif réduit est accordé au public associatif (personnes membres d’asbl et de groupements associatifs hors missions locales).

FORMATEUR

François Henneuse

EMANCIPE propose un large panel de formations.

Inscrivez-vous à la newsletter.

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles de Emancipe asbl:

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

logo

devient

Logo Black Grey

ans

X