FORMATIONS

DU JE AU NOUS

août, 2020

24aoû9 h 30 minLe féminin sacré9 h 30 min Rue de Stalle, 96 rue de StalleCatégorie de formation:Communication Non Violente,Estivales

Réservez cette formation

Le féminin sacré

Prix €285,00

Nombre de place(s) -1 +

Prix total €285,00

Détails de la formation

DESCRIPTION

Les retrouvailles avec notre féminin sacré ou “ça créé”, notre part féminine, que nous soyons homme ou femme, nous invitent sur la voie du retour et passe inévitablement par l’ouverture du cœur profond.

Qui dit coeur profond dit pardon, réconciliation et engagement comme une opportunité d’évoluer.

Nous serons guidés par le fil d’Ariane à travers différentes étapes-clés de notre histoire. Nous accueillerons, à chaque étape, des part de féminin à guérir; nous mettrons en lumière nos zones d’ombre pour apprendre à pardonner, nous réconcilier, stimuler la guérison et oser nous engager dans la Voie du Cœur. Cette voie est concrète, active, ancrée dans notre quotidien de tous les jours: elle demande un déconditionnement des vieilles croyances erronées du passé pour pouvoir développer l’entraide, la collaboration, le partenariat et l’engagement vers de nouvelles formes de créativité dans notre sphère familiale, relationnelle et professionnelle.

Ce travail sera sous-tendu par l’empathie précieuse à la CNV et se vivra dans un climat de sécurité, de confiance et de bienveillance.

 

DATES

Lundi 24, mardi 25, mercredi 26 août 2020 de 9h30 à 16h30

Formateur

Catherine TIHON

Formateur

Catherine Tihon

EMANCIPE propose un large panel de formations.

Inscrivez-vous à la newsletter.

Avec le déconfinement, les activités d'Emancipe reprennent progressivement avec des groupes de taille limitées et dans le respect de la sécurité de tous.  Nous avons aussi créé une programmation spéciale "ESTIVALES" fin août à Bruxelles.

 

 

Logo Black Grey

X