FORMATIONS

DU JE AU NOUS

janvier, 2020

01jan10 h 32 min16avr(avr 16)10 h 32 minSe donner les moyens d'atteindre ses objectifs(janvier 1) 10 h 32 min - (avril 16) 10 h 32 min Rue de Stalle, 96 rue de StalleCatégorie de formation:PNL

Détails de la formation

DESCRIPTION

En PNL, on a tendance à dire qu’un objectif bien formulé est à moitié atteint. Il reste donc 50% du boulot à faire une fois l’objectif posé.

A partir d’un objectif que vous voulez atteindre, et que nous allons prendre le temps de formuler, nous allons donner les moyens à votre objectif d’être atteint.

Pour ce faire, nous allons créer et/ou enrichir une représentation de votre objectif et challenger les limitations ou résistantes que vous pourriez avoir au changement.
Nous allons également vous permettre de visualiser un futur irrésistible. L’objectif étant de créer une motivation à faire maintenant des choses dans le but de vous créer le futur que vous voulez.

Les modèles que nous expérimenterons durant cette journée peuvent être utilisé avec les personnes que vous accompagnez.

Pré requis : Il est vivement conseillé d’avoir suivi la sensibilisation en PNL

DATES

Lundi 22 juin 2020 de 9h30 à 16h30

FORMATEUR

Nathalie Casillas-Gonzalez

EMANCIPE propose un large panel de formations.

Inscrivez-vous à la newsletter.

Avec le déconfinement, les activités d'Emancipe reprennent progressivement avec des groupes de taille limitée et dans le respect de la sécurité de tous.  Nous avons aussi créé une programmation spéciale "ESTIVALES" fin août à Bruxelles.

 

 

Logo Black Grey

X